Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 17:58

magma
magma
par patrik-trok

 

Je pense au miasme intérieur, à ma déconfiture, à mes fibres optues !!

Je trie encore, sans ressorts, las déformé.

Puis vint la fonte de cette neige froissée par mes pas,

vint ce liquide aux arômes de sève, comme une première fois,

je refoule, décidé, délivré ?

Tu n'as plus d'appartenance,

le lien automate,

s'écroule sur un sol fourmillant de vers, et presque fumant,

je pose une dernière couche.

Encore à vivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de patrik-trok
  • : photo, nature, expression créatrice, expérience, livraison en vrac, traversée, exploration, analytique, intériorité, soin, développement personnel
  • Contact

Texte Libre

Liens